Par Monts et par Mots Forum Index

Par Monts et par Mots
Nos promenades culturelles

Portail
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Les chats et les chiens
Goto page: <  1, 2, 38, 9, 10, 11, 12, 13  >

Post new topic   Reply to topic    Par Monts et par Mots Forum Index -> PROMENADES ARTISTIQUES -> Photographie
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Lydia
Administratrice
Administratrice

Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

PostPosted: Tue 17 Jul - 17:29 (2018)    Post subject: Les chats et les chiens Reply with quote

Après les tût-tût, pouet-pouet et autres bruits barbares, j’ai bien besoin de repos ! 

Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Tue 17 Jul - 17:29 (2018)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Lydia
Administratrice
Administratrice

PostPosted: Tue 17 Jul - 17:30 (2018)    Post subject: Les chats et les chiens Reply with quote

Quand tu veux faire une sieste sur TON canapé mais que la place est déjà prise…

(T’avais qu’à arriver avant ! Signé Max la menace) 

Visit poster’s website
Theo
Randonneur chevronné
Randonneur chevronné

PostPosted: Wed 18 Jul - 07:24 (2018)    Post subject: Les chats et les chiens Reply with quote

Il défend son territoire ce petit ! 
Back to top
Theo
Randonneur chevronné
Randonneur chevronné

PostPosted: Wed 18 Jul - 07:27 (2018)    Post subject: Les chats et les chiens Reply with quote

a200tq wrote:
J'ai faim !!! :

Pris sur le vif. Bravo. Magnifique photo.
Back to top
a200tq
Modérateur
Modérateur

Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

PostPosted: Wed 18 Jul - 16:54 (2018)    Post subject: Les chats et les chiens Reply with quote

Merci beaucoup Théo 
"Tous les hommes se divisent, et en tout temps et de nos jours, en esclaves et libres ; car celui qui n’a pas les deux tiers de sa journée pour lui-même est esclave, qu’il soit d’ailleurs ce qu’il veut : politique, marchand, fonctionnaire, érudit" Humain, trop humain - Nietzsche
Back to top
Visit poster’s website
Lydia
Administratrice
Administratrice

PostPosted: Wed 18 Jul - 17:37 (2018)    Post subject: Les chats et les chiens Reply with quote

Theo wrote:
Il défend son territoire ce petit ! 

Il a vite compris que c'était à lui ! 
Lydia
Administratrice
Administratrice

PostPosted: Wed 18 Jul - 17:41 (2018)    Post subject: Les chats et les chiens Reply with quote

Ch’alut tout le monde ! 

Je suis tout content car aujourd’hui c’est mon ch’anniversaire ! 3 mois ! Je suis un grand ! Bon, alors, quel cadeau ma maîtresse va-t-elle me ramener ? Je sais qu’elle est partie faire des courses…

Eh ! Mais qui m’a fichu ça sur MON canapé ? Beurk ! 

Eh, mais il y en a un autre ! Au secours !!! 

Bon, en attendant, je vais jouer un peu… 

Ah ! Voilà mes cadeaux ! Des boules avec des choses à l’intérieur ! De grands moments de jeu ! 

Mais je commence à fatiguer… 

Ma maîtresse est revenue, je vais dormir dans ses bras…

À plus tard les ch’amis ! 

Max 

a200tq
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Wed 18 Jul - 17:43 (2018)    Post subject: Les chats et les chiens Reply with quote

Joyeux ch'anniversaire, Max !!!
"Tous les hommes se divisent, et en tout temps et de nos jours, en esclaves et libres ; car celui qui n’a pas les deux tiers de sa journée pour lui-même est esclave, qu’il soit d’ailleurs ce qu’il veut : politique, marchand, fonctionnaire, érudit" Humain, trop humain - Nietzsche
Back to top
Visit poster’s website
Lydia
Administratrice
Administratrice

PostPosted: Wed 18 Jul - 17:55 (2018)    Post subject: Les chats et les chiens Reply with quote

Merci merci ! Mais je vais rougir... 

Tiens, je me cache ! 

a200tq
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Wed 18 Jul - 17:57 (2018)    Post subject: Les chats et les chiens Reply with quote

Lydia wrote:
Tiens, je me cache ! 

Je le cherchais sur le coussin alors qu'il est sous le dessus de canapé 
Back to top
Visit poster’s website
Theo
Randonneur chevronné
Randonneur chevronné

PostPosted: Thu 19 Jul - 14:12 (2018)    Post subject: Les chats et les chiens Reply with quote

Bon anniversaire à ce petit chat. Quand Galopin était petit, nous faisions ses 4 volontés. Mais nous avons vite appris à lui dire "non" car il en profitait. 
Back to top
Matt
Randonneur du dimanche
Randonneur du dimanche

PostPosted: Sat 21 Jul - 10:53 (2018)    Post subject: Les chats et les chiens Reply with quote

Je préférais les chiens à une époque, jusqu'au moment où ma femme est arrivée un jour en tenant dans ses mains une boule de poils toute grise. Nestor était adopté et j'ai appris avec lui à connaître les minets.
Randonneur du dimanche
Randonneur du dimanche

PostPosted: Sat 21 Jul - 10:54 (2018)    Post subject: Les chats et les chiens Reply with quote

Le vôtre est très mignon aussi (j'ai oublié de le mettre dans mon message d'avant)
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Sat 21 Jul - 11:56 (2018)    Post subject: Les chats et les chiens Reply with quote

Merci pour vos message, nous les transmettrons à Max 

Et c'est vrai que l'on s'attache vite à ces petites boules de poils.
Back to top
Visit poster’s website
Lydia
Administratrice
Administratrice

PostPosted: Sat 21 Jul - 14:34 (2018)    Post subject: Les chats et les chiens Reply with quote

Theo wrote:
Bon anniversaire à ce petit chat. Quand Galopin était petit, nous faisions ses 4 volontés. Mais nous avons vite appris à lui dire "non" car il en profitait. 

Nous lui disons "non" aussi car il est fou fou comme un chaton et a besoin qu'on lui impose des règles (même si c'est difficile quand il nous regarde avec ses grands yeux charmeurs). 
Post new topic   Reply to topic    Par Monts et par Mots Forum Index -> PROMENADES ARTISTIQUES -> Photographie All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 38, 9, 10, 11, 12, 13  >
Page 9 of 13

Jump to:  

Portal | Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation