Par Monts et par Mots Forum Index

Par Monts et par Mots
Nos promenades culturelles

Portail
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Les chats et les chiens
Goto page: <  1, 2, 3 … , 11, 12, 13  >

Post new topic   Reply to topic    Par Monts et par Mots Forum Index -> PROMENADES ARTISTIQUES -> Photographie
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Lydia
Administratrice
Administratrice

Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

PostPosted: Tue 23 Oct - 17:49 (2018)    Post subject: Les chats et les chiens Reply with quote

Depuis quelques jours, je suis un grand ! Mais je ne pouvais pas « pattoter » sur le clavier, ma maîtresse n’ayant pas allumé l’ordinateur. Et ça, je ne sais pas encore le faire…

Pour mon anniversaire, j’ai eu deux jouets, dont une souris attachée au bout d’une mini canne à pêche. Je suis fou des jouets en forme de souris… 

Je l’aurai un jour, je l’aurai… 

J’aime ramener ma souris à mon maître pour qu’il me la lance. Moi, je la lui dépose ensuite dans sa main ou à côté de lui pour lui faire comprendre que je veux encore jouer. Parfois, je la lui mets aussi dans son verre, comme cadeau ! 

Et après avoir sauté comme un petit fou, un repos s’impose ! 

À plus tard les ch’amis ! 

Max 

Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Tue 23 Oct - 17:49 (2018)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Lydia
Administratrice
Administratrice

PostPosted: Tue 30 Oct - 17:53 (2018)    Post subject: Mais si vous saviez... Reply with quote

Eh oh ! Y’a quelqu’un ? Nom d’une croquette, ça tangue un peu ! Faut que je vous raconte… 

Ah, voilà, je suis stable ! Alors, je vous raconte : hier soir, ma maîtresse m’a retiré ma gamelle. Damned, plus rien à se mettre sous la canine ! J’ai eu beau fureter toute la nuit, rien de rien. Ce matin, j’espérais que la gamelle allait réapparaitre mais rien de rien… Alors en attendant, j’ai joué. Que faire d’autre, hein ? Si, j’ai fait des gros câlins aussi. Soudain, j’ai été mis dans mon panier de transport et embarqué dans la voiture. Je croyais qu’on partait en vacances mais j’ai vite compris qu’il n’en était rien lorsqu’on s’est arrêté devant le toubib pour félins. 
Mais si vous saviez ce que l’on m’a fait ! On a touché à mon anatomie… Je me sens beaucoup moins viril tout-à-coup. D’ailleurs, je préfère tout cacher avec ma queue. Non, vous ne verrez absolument rien ! Nan mais oh ! 

Le seul réconfort que j’ai trouvé à tout ceci, c’est de revoir ma gamelle. Mais ma maîtresse a été radine. Pourquoi n’ai-je pas le droit de manger ma dose habituelle ? Elle fait des économies ou quoi ? Enfin, je m’en contente et en attendant, je me léchouille les babines. Il paraît que j’aurai droit au reste de ma ration ce soir. 

Je vous laisse, je vais me remettre de mes émotions en dormant !

Chalut les amis ! A plus ! 

Max 

Visit poster’s website
Theo
Randonneur chevronné
Randonneur chevronné

PostPosted: Fri 2 Nov - 07:30 (2018)    Post subject: Les chats et les chiens Reply with quote

Mais vous l'élevez à l'engrais ! Il grandit à vue d'œil. Toujours aussi mignon. 
Back to top
a200tq
Modérateur
Modérateur

Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

PostPosted: Fri 2 Nov - 07:33 (2018)    Post subject: Les chats et les chiens Reply with quote

Laughing  Le pire c'est qu'il doit grandir jusqu'à 1 an. Dans 6 mois , il fera 2,00 m de long  Mr. Green
"Tous les hommes se divisent, et en tout temps et de nos jours, en esclaves et libres ; car celui qui n’a pas les deux tiers de sa journée pour lui-même est esclave, qu’il soit d’ailleurs ce qu’il veut : politique, marchand, fonctionnaire, érudit" Humain, trop humain - Nietzsche
Back to top
Visit poster’s website
Theo
Randonneur chevronné
Randonneur chevronné

PostPosted: Fri 2 Nov - 07:37 (2018)    Post subject: Les chats et les chiens Reply with quote

Back to top
a200tq
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Fri 2 Nov - 07:40 (2018)    Post subject: Les chats et les chiens Reply with quote

C'est plus un chat, c'est une panthère 
"Tous les hommes se divisent, et en tout temps et de nos jours, en esclaves et libres ; car celui qui n’a pas les deux tiers de sa journée pour lui-même est esclave, qu’il soit d’ailleurs ce qu’il veut : politique, marchand, fonctionnaire, érudit" Humain, trop humain - Nietzsche
Back to top
Visit poster’s website
Theo
Randonneur chevronné
Randonneur chevronné

PostPosted: Fri 2 Nov - 07:59 (2018)    Post subject: Les chats et les chiens Reply with quote

Une panthère mixée avec une loutre. Sur la première photo du dernier message de Lydia, il ressemble à une petite loutre. 

Back to top
Lydia
Administratrice
Administratrice

PostPosted: Fri 2 Nov - 17:24 (2018)    Post subject: Les chats et les chiens Reply with quote

Tu as raison Théo, c'est tout mignon d'ailleurs une loutre. En revanche, je n'y ferai pas un câlin, contrairement à Maxou.
Visit poster’s website
a200tq
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Fri 2 Nov - 17:50 (2018)    Post subject: Les chats et les chiens Reply with quote

C'est vrai qu'il ressemble à une loutre 
Back to top
Visit poster’s website
Theo
Randonneur chevronné
Randonneur chevronné

PostPosted: Tue 18 Dec - 08:55 (2018)    Post subject: Les chats et les chiens Reply with quote

Ça fait un petit moment que je ne suis pas passé. Max a-t-il encore grandi ?
Back to top
a200tq
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Tue 18 Dec - 18:01 (2018)    Post subject: Les chats et les chiens Reply with quote

Oh oui, d'ailleurs c'est son anniversaire aujourd'hui. Il faudra que je mette de nouvelles photos 
Back to top
Visit poster’s website
Theo
Randonneur chevronné
Randonneur chevronné

PostPosted: Wed 19 Dec - 17:16 (2018)    Post subject: Les chats et les chiens Reply with quote

Joyeux anniversaire à lui alors. 
Back to top
a200tq
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Wed 19 Dec - 17:48 (2018)    Post subject: Les chats et les chiens Reply with quote

Merci pour lui 

Back to top
Visit poster’s website
Lydia
Administratrice
Administratrice

PostPosted: Fri 16 Aug - 09:40 (2019)    Post subject: Les chats et les chiens Reply with quote

Ça fait un bail que je ne vous ai pas laissé quelques photos de ma bouille. Alors, commençons par mes photos de vacances… Il y avait dans la location de mes maîtres un fabuleux tapis rouge sur lequel j’ai passé de bonnes heures à dormir.  

N’oublions pas la toilette… 

Et mon regard le plus craquant pour qu’on me donne à manger !  

Sinon, je joue toujours les stars… Vous aimez mon profil ?  

Mais je sais aussi faire ma bouille toute ronde ! 

Allez, je vous laisse, j’ai du pain sur la planche : jouer, manger, dormir. Beau programme, hein ! Les photos sont de mon maître. Ma maîtresse les trouvait plus belles que les siennes. À bientôt ! 

MAX

Visit poster’s website
Lydia
Administratrice
Administratrice

PostPosted: Sun 18 Aug - 16:32 (2019)    Post subject: Les chats et les chiens Reply with quote

1 an et 4 mois aujourd'hui, vous ne vous rendez même pas compte à quel point c'est épuisant ! 
Euh... C'est pour moi le jouet ? 😺
Signé : Max 

Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Par Monts et par Mots Forum Index -> PROMENADES ARTISTIQUES -> Photographie All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3 … , 11, 12, 13  >
Page 12 of 13

Jump to:  

Portal | Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation