Par Monts et par Mots Forum Index

Par Monts et par Mots
Nos promenades culturelles

Portail
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Camping paradis

Post new topic   Reply to topic    Par Monts et par Mots Forum Index -> UNE HALTE ? -> De choses et d'autres... -> Pensées et réflexions diverses
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Yugcib
Randonneur professionnel
Randonneur professionnel

PostPosted: Sat 28 Jul - 08:40 (2018)    Post subject: Camping paradis Reply with quote

... Au camping "Les tourterelles" à Saint Girons plage dans les Landes, au plus fort de la saison touristique estivale, un emplacement pour une tente deux personnes une voiture, avec branchement électrique, entre le 4 et le 20 Août... Coûte 41 euro 50 par jour plus la taxe de séjour et 4 euro 50 par personne supplémentaire adulte...  

Il est vrai que ce camping offre bon nombre d'activités sportives, culturelles ainsi que des soirées thématiques genre Karaoké, musique, spectacles, et en journée, des animations, stages de formation sports nautiques, fitness, etc. ...  

Un camping géant, de près de 700 emplacements tout compris, avec des mobil homes, des chalets toilés, des bungalows, des tentes permanentes toutes montées pour les surfeurs...  

Mais au vu du plan de ce camping, affiché à l'entrée -et à plus forte raison en le parcourant d'un bout à l'autre- l'on s'aperçoit que les bâtiments de toilette-sanitaire ne sont qu'au nombre de trois, assez espacés...  

J'imagine, le soir après 20h ou le matin dès 6h, lorsque tout le monde vient prendre sa douche, ou même dans la journée et dans la nuit pour se rendre aux toilettes, l'affluence embouteillage longue attente en conséquence !  

Aussi, au camping "Les Tourterelles" à Saint Girons plage, durant quinze jours de vacances en chalet toilé sans sanitaires ou sous tente, il ne doit pas faire bon être atteint d'une gastro-entérite ou de quelque "ventrite" explosive !  

Il en est de même dans tous les campings de la côte Atlantique en juillet août, même gigantisme, mêmes activités proposées, même standing, mêmes prix à la journée selon les périodes de l'été, la plus chargée étant de fin juillet au 20 août...  

Publicité

PostPosted: Sat 28 Jul - 08:40 (2018)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Lydia
Administratrice
Administratrice

Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

PostPosted: Sat 28 Jul - 15:25 (2018)    Post subject: Camping paradis Reply with quote

3 blocs sanitaires seulement ? Effectivement, ça fait peu. J'ai travaillé pendant longtemps dans un camping l'été pour payer mes études et je nettoyais justement ces blocs. Je peux te dire que j'en ai des anecdotes !!! 
Post new topic   Reply to topic    Par Monts et par Mots Forum Index -> UNE HALTE ? -> De choses et d'autres... -> Pensées et réflexions diverses All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation