Par Monts et par Mots Forum Index

Par Monts et par Mots
Nos promenades culturelles

Portail
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Frédéric Pouhier et Susie Jouffa

Post new topic   Reply to topic    Par Monts et par Mots Forum Index -> PROMENADES LITTERAIRES -> Textes Français ou Francophones
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Lydia
Administratrice
Administratrice

Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

PostPosted: Sat 25 Aug - 15:37 (2018)    Post subject: Frédéric Pouhier et Susie Jouffa Reply with quote

Si, comme moi, vous adorez les chats et leurs agissements, n’hésitez pas ! J’ai lu ce petit livre en même pas une heure mais quel régal ! 

C’est Edgar qui est le narrateur. Il a 6 mois et un sacré bagout ! Surtout lorsqu’il s’agit de critiquer ce que fait sa famille d’adoption, qu’il a nommé la famille Crétin. Bien évidemment, vous l’aurez compris avec le titre, rien ne va, même si ces personnes se plient à ses quatre volontés. 

Ce chat m’a rappelé Garfield : grande intelligence et passe-temps favori : faire tourner en bourrique la famille et le chien. Lisez-le, vous ne regarderez plus votre matou de la même façon ! 

Évaluez ceci :
Publicité

PostPosted: Sat 25 Aug - 15:37 (2018)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Par Monts et par Mots Forum Index -> PROMENADES LITTERAIRES -> Textes Français ou Francophones All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation