Par Monts et par Mots Forum Index

Par Monts et par Mots
Nos promenades culturelles

Portail
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Le cimetière américain du Bois Belleau

Post new topic   Reply to topic    Par Monts et par Mots Forum Index -> À LA RENCONTRE DU PATRIMOINE -> Le Patrimoine funéraire
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Lydia
Administratrice
Administratrice

Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

PostPosted: Sun 11 Nov - 19:03 (2018)    Post subject: Le cimetière américain du Bois Belleau Reply with quote

Il n’y a pas un jour particulier pour penser à eux, je veux parler de nos soldats tombés pour la Patrie. On doit y penser tout le temps… Mais quand même, en ce 11 novembre, je tenais comme beaucoup d’entre nous à leur rendre hommage. 

Il y a un mois ou presque, le dimanche 14 octobre 2018, je suis retournée visiter le cimetière américain du Bois Belleau. Je l’avais visité une première fois en février 2008 mais je n’avais plus les photos, ma clé USB ayant flanché. 

Photos ©L.B 

Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Sun 11 Nov - 19:03 (2018)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Theo
Randonneur chevronné
Randonneur chevronné

PostPosted: Fri 23 Nov - 07:13 (2018)    Post subject: Le cimetière américain du Bois Belleau Reply with quote

C'est toujours impressionnant et émouvant ces cimetières. 
Back to top
Lydia
Administratrice
Administratrice

Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

PostPosted: Sat 24 Nov - 15:52 (2018)    Post subject: Le cimetière américain du Bois Belleau Reply with quote

Oui Théo, c'est certain. 
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 16:20 (2019)    Post subject: Le cimetière américain du Bois Belleau

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Par Monts et par Mots Forum Index -> À LA RENCONTRE DU PATRIMOINE -> Le Patrimoine funéraire All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation