Par Monts et par Mots Forum Index

Par Monts et par Mots
Nos promenades culturelles

Portail
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Au-delà des souffrances, l'espoir - Mireille Jambu

Post new topic   Reply to topic    Par Monts et par Mots Forum Index -> PROMENADES LITTERAIRES -> Petit salon littéraire -> Nos publications
Previous topic :: Next topic  
Author Message
mireille
Randonneur du dimanche
Randonneur du dimanche

PostPosted: Sun 4 Feb - 18:12 (2018)    Post subject: Au-delà des souffrances, l'espoir - Mireille Jambu Reply with quote

bonjour à tous

j'aimerai vous présenter mon bébé  né au printemps 2015 ..

il fait suite au "Fil de la vierge" ..témoignage écrit avec ma fille bipolaire ..
je ne connaissais pas la maladie mais loin de rester dans le déni je me suis de suite investie pour aider Mélina à accepter et à gérer au mieux ses phases si compliquées a comprendre ..
au fil des années j'ai croisé virtuellement et concrètement beaucoup de personnes atteintes par cette maladie ..
j'ai partagé leurs souffrances et leur vécu ...

je suis toujours admirative de leur courage et de leur volonté de s'en sortir ..
dans cet ouvrage je leur rend hommage en publiant les textes qu'ils m'ont confié ..des recits de vies quelquefois insupportables ..

ma fille a accepté d'écrire la 4eme de couverture et son compagnon s'est chargé de la couverture 
le psychologue qui nous accompagne dans nos conférences a bien voulu écrire la préface ...

rien n'est facile au quotidien encore mais je me battrai jusqu'au bout pour soutenir ma fille dans ce combat .....

merci Lydia de me permettre à travers ce forum de parler de ces écrits qui me tiennent a cœur ...

PostPosted: Sun 4 Feb - 18:12 (2018)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Lydia
Administratrice
Administratrice

Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

PostPosted: Sun 4 Feb - 18:16 (2018)    Post subject: Au-delà des souffrances, l'espoir - Mireille Jambu Reply with quote

Avec grand plaisir, Mireille ! Je t'en ai même fait un sujet pour que cela soit bien visible. 

Visit poster’s website
mireille
Randonneur du dimanche
Randonneur du dimanche

PostPosted: Sun 4 Feb - 18:18 (2018)    Post subject: Au-delà des souffrances, l'espoir - Mireille Jambu Reply with quote

merci Lydia t'es un ange !!

et encore bravo pour ce forum qui est vraiment top !!! 

Mireille
Administratrice
Administratrice

Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

PostPosted: Sun 4 Feb - 18:18 (2018)    Post subject: Au-delà des souffrances, l'espoir - Mireille Jambu Reply with quote

Merci Mireille ! 

Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Par Monts et par Mots Forum Index -> PROMENADES LITTERAIRES -> Petit salon littéraire -> Nos publications All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation