Par Monts et par Mots Forum Index

Par Monts et par Mots
Nos promenades culturelles

Portail
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Les Plumes chez Emilie (12)

Post new topic   Reply to topic    Par Monts et par Mots Forum Index -> PROMENADES LITTERAIRES -> Petit salon littéraire -> Les Plumes chez Emilie (jeu d'écriture)
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Lydia
Administratrice
Administratrice

Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

PostPosted: Wed 12 Feb - 11:45 (2020)    Post subject: Les Plumes chez Emilie (12) Reply with quote

Le thème était : CHUT

Les mots à utiliser étaient les suivants : 
SILENCE DISCRETION
CALME MIRACLE
MOUCHARDER CULTE
CRI COMPROMETTRE
MONACAL BRUIT
DOIGT SYMPHONIE

Voici mon texte : 

Mon silence en ce moment n’est pas dû à ma discrétion. Si vous regardez mon blog, il est bien calme lui aussi, trop calme. J’apprécie d’ailleurs que les copinautes viennent y poser un commentaire sur la pointe des pieds, sans bruit. Mais je ne pointerai pas du doigt ceux qui ne le font pas car, après tout, mon absence invite à cela. Ah, il me tarde que toutes les réunions de début d’année soient finies ! Je surfe sur la symphonie de la réunionnite aigüe, de ces rassemblements cultes de parents qui adorent mettre un visage sur votre nom. Je n’ai pas beaucoup de temps, si ce n’est le week-end. Mais comme j’ai dû récupérer à la volée des heures car des classes ont fermé la veille de la pré-rentrée, j’ai un boulot monstrueux pour préparer les progressions et les cours. Ô miracle, j’ai réussi en deux week-ends à faire quelque chose de potable au niveau progression. J’ai d’ailleurs poussé un cri de victoire ! Mais mon silence monacal risque de compromettre vos visites. Allez, venez, je ne moucharderai à personne que vous avez déposé un gentil mot ! 

Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Wed 12 Feb - 11:45 (2020)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Par Monts et par Mots Forum Index -> PROMENADES LITTERAIRES -> Petit salon littéraire -> Les Plumes chez Emilie (jeu d'écriture) All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation